Accueil téléphonique de la MSA

- Pour information -
 
L'accueil téléphonique de la MSA et l'accueil du service aux employeurs seront fermés le vendredi 10 mai 2024.
Vous pouvez cependant nous adresser vos questions en utilisant dans votre espace privé le téléservice "Mes messages" (rubrique Contact et échanges).

 

Affluence plateforme téléphonique MSA

Trouvez un accueil près de chez vous

Articles et dossiers

Contact & échanges

Facilitez vos démarches avec la MSA

Pour faciliter vos échanges avec la MSA, privilégiez le canal internet via la rubrique Contact & échanges de Mon espace privé pour :

  1. Déposer vos documents en ligne, y compris les arrêts de travail et les feuilles de soin ;
  2. Nous écrire un message et consulter nos réponses avec votre messagerie sécurisée ;
  3. Demander un rendez-vous téléphonique.

En cas de difficultés vous pouvez aussi prendre rendez-vous dans une agence MSA ou vous rendre dans l'un des 2000 espaces France Services.

PRADA : Personne Responsable de l'Accès aux Documents Administratifs

La personne responsable de l’accès aux documents administratifs et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques (Prada) au sein de la caisse de MSA de Berry-Touraine a été désigné par M. Etienne Le Maur, Directeur Général de la MSA Berry-Touraine. Il s’agit de Mme Frédérique LEROYER, Reponsable Pilotage et Déléguée à la Protection des données :
MSA Berry-Touraine
A l'attention de la PRADA
19 avenue de Vendôme - 41000 Blois

L'assistance Internet

Vous avez une question sur votre espace privé ? Vous ne parvenez pas à accéder aux services en ligne ?
 

La MSA vous propose une assistance dédiée pour vos démarches en ligne. 

03 20 900 500 

Du lundi au vendredi
de 08h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h30 


Ce service est exclusivement dédié à l’accompagnement à la connexion et à l’utilisation de votre espace privé et des services en ligne.
 

Attention

Appels téléphoniques et emails frauduleux

La MSA vous met en garde contre des tentatives d'escroquerie visant à récupérer vos coordonnées bancaires par téléphone ou par email. Vous ne devez pas y donner suite. Soyez vigilant et, en cas de doute, contactez votre MSA.

Nouveau

Prise de rendez-vous

Lors de la prise de rendez-vous, vous avez la possibilité de choisir la plage horaire à laquelle vous souhaitez être rappelé pour fixer un rendez-vous. Nos agents d'accueil s'efforceront de vous contacter dans ce créneau horaire.